Lancement de www.leurredelapeche.fr

Bonjour tout le monde,

Leurre de la pêche vient de naître. Après des mois d’interrogations sur le concept, des discussions interminables avec des amis passionnés de pêche, des remises en question quasi quotidiennes et des luttes pour que les fournisseurs nous fassent confiance ; nous sommes enfin proche de l’ouverture (d’ici 3 à 4 semaines). Vous allez donc bientôt découvrir un site de vente de matériel de pêche, destiné dans un premier temps à la pêche aux leurres, la pêche que nous connaissons le mieux, que nous affectionnons le plus, et que nous pratiquons dès que nous avons un moment de libre. Que ce soit proche de nos bureaux à 50 mètres du lac de Hourtin ou dès que nous partons en voyage, seul, entre amis ou en famille.

Une des particularités de notre concept est que leurredelapeche.fr sera un site évolutif, où vous serez les principaux acteurs des changements. Notre volonté est de faire de cette boutique de vente en ligne, la boutique qui vous correspond, celle où vous trouverez ce que vous cherchez, ce que vous désirez. Nous souhaitons vous faire participer dans le choix des nouveaux produits proposés, des coloris et des déclinaisons. Ceux sont vos informations, vos questions, vos propositions qui seront traitées en premier, toujours. Vous voulez voir apparaître, tel leurre de telle marque sur la boutique, faites le nous savoir par le bloc prévu à cet effet. Nous tenterons de mettre tout en œuvre pour nous procurer ce produit, afin de vous satisfaire au mieux et ce, dès vos premières visites chez nous.

leurredelapeche.fr vous proposera, dans une premier temps, une petite sélection de produits qui nous semblent assez variés pour couvrir tous les types de pêche aux carnassiers, ainsi que toutes les bourses. Cette sélection sera modulable et des produis sont susceptibles de disparaître de la boutique au fur et à mesure des semaines en fonction de l’intérêt qu’ils suscitent. Une fois de plus, vos suggestions feront la boutique!

C’est le point qu’il nous semblait important de développer avant tous les autres, car c’est sûrement un de ceux qu’il nous tient le plus à coeur de mettre en place.

A très bientôt sur leurredelapeche.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*