Shimano Yasei : les cannes disponibles en France en 2011.

Bonjour,

je vous en parlais hier, voici les 3 modèles qui seront disponibles en France cette année, au plus tard en Mars 2011.

Yasei Vertical Jigging :

Cette canne sera disponible en deux puissance : la 7-28g et la 14-35g.

Comme son nom l’indique, ce modèle est destiné à la pêche à la verticale. Les principales caractéristiques de cette canne sont sa taille de 1m85 parfaitement adapté et son équilibre parfait grâce à ses petits anneaux et sa technologie Balance Weights. Ces cannes pèsent respectivement 120 et 125g, elles sont dotées de 8 anneaux, et l’encombrement est de 1m56. Niveau tarif, ce modèle tourne aux environs de 200€ dans la magasins allemands. Ca devrait sortir moins cher en France.

Yasei Aori :

Pas de photos pour le moment , mais les finitions sont identiques à la précédente à l’exception de la poignée en liège remplacée par de la mousse.

Seul le modèle en 2m10 9/15g sera disponible cette année. Cette canne a été conçue pour la pêche en bord de mer ou en bateau. Mais elle a été conçue spécialement pour la pêche des calmars et des seiches. Testée en mediterrannée, cette canne aurait fait l’unanimité sur la recherche de ses espèces.

Ses principales caractéristiquessont son poids de 94g, ses 8 anneaux et son encombrement de 109cm.

Au delà de ces belles surprises de la part de Shimano, on regrettera que la France ne se soit pas distribuée dans certains modèles du concept qui auraient sûrement fait un vrai carton. Je parle de la Yasei Jerkbait casting 200 en 30/70g et de la Shad Jigging 270 en 40/60g.

Ces cannes seront bien sûr sur le site d’ici quelques jours en pré commande.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*