Les frais de port changent un peu

Bonsoir tout le monde,

Après quelques problèmes de livraison de la Poste avec nos colis en version économique, nous avons décidé de stopper ce mode d’envoi.

Le manque de numéro de suivi sur ces colis ou paquet permette aux services de la Poste de ne pas assurer les délais qui sont donnés pour le courrier classique. C’est dommage, car aujourd’hui, c’est le consommateur final qui est pénalisé. Malheureusement, les derniers envois, que nous avons expédié dans cette façon, rencontrent les plus grandes difficultés à arriver à leur destinataire, et ni nous, ni le client ne peut vérifier l’avancement de son acheminement.

Nous avons donc décidé à partir de demain, d’expédier tous les produits avec un système de suivi. Pour les produits les plus volumineux, nous passerons systématiquement par un colissimo, et pour les envois plus fins, nous vous ferons parvenir les produits sous lettre Max.

Forcement, les tarifs ne sont pas les mêmes et nous sommes obligés de répercuter les prix de ce nouveau type d’envoi. Les frais d’expédition de leurre passent donc de 1€90 à 3€90.

Nous espérons que vous comprendrez ces nouveaux tarifs.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*