Les grosses nouveautés Biwaa sont en ligne et en stock : Submission et Twinpike

Bonjour à tous,

Attendus depuis maintenant quelques mois, Biwaa, à travers son distributeur en France la société Sert, a mis sur le marché en ce début de mois d’octobre ces nouveaux leurres souples. De très nombreux pêcheurs étaient impatients de leure arrivée sur le marché. La société Biwaa sait tenir en haleine les visiteurs de leur blog ou de leur page facebook où des informations ont été données petit à petit sur ces nouveaux big baits.

Le Submission : 3 poids pour s’adapter au mieux aux conditions.

Présentation Leurre Submission Biwaa.001

Pour vous pêches dans différentes profondeurs, vous trouverez dans notre gamme le Slow Sinking de 80g, le sinking de 90g et le Fast Sinking de 105. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le leurre est déjà armé, prêt à pêcher. Nous apprécions tout particulièrement la taille de 20cm et la nage très attractive pour débusquer les gros brochets. Dans un monde de la pêche aux leurre se tournant vers des réelles catégories, ce leurre sera surement à mettre dans les « must have » pour la traque du brochet au dessus des herbiers, des structures ou sur les haut fonds.

Le Twinpike, un air de déjà vu.

Présentation Leurre Biwaa Twinpike.001

Si vous êtes un éplucheur de Forum, de Hand Made ou encore des anciens clients de notre boutique, ce leurre doit déjà vous dire quelques choses. En effet, vous l’avez déjà trouvé en ligne, chez nous, sous une autre marque du nom de Underground Basser’z. Pour la petit histoire, c’est Florian Gauducheau, qui à l’époque, avait inventé ce leurre pour décider les brochets à se jeter dessus. Nous vous le proposions à l’époque dans des coloris tout autre, mais d’une forme et d’une longueu quasi identique. Ce chez Florian a été recruté chez Biwaa, et c’est en tout logique que l’on voit ce leurre ressortir alors qu’il nous a été maintes fois demandés depuis sa rupture de stock. Niveau utilisation, c’est un nouveau leurre à faire évoluer à proximité des zones de tenu des gros brochets. Certains s’y essayeront même pour la recherche du silure, et sans hésiter, nous leur disons oui, ça fonctionne. Allez, pour l’histoire, voici les anciens Twinpike.

1627-4871

Thomas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*