La grande nouveauté 2017 se nomme Daiwa Prorex.

Bonjour,

Le début de saison bat son plein et les nouveautés ne cessent de se succéder dans les différentes catalogues de la saison 2016/2017.

L’une des plus attendue est l’entrée sur le marché de la gamme Prorex de Daiwa qui a presque tout remporté lors du dernier salon professionnel de pêche l’EFFTEX. La gamme de leurres souples a d’ailleurs écrasé la concurrence du Nord de l’ Europe, pourtant habituée à truster la première place de cette compétition depuis quelques années maintenant. Il faut dire que Daiwa a pris la peine de créer un produit d’une ressemblance impressionnante avec un poisson réel. Les coloris, la forme, la nage font de ce leurre une vraie réussite qui risque d’inspirer de très nombreuses marques dès l’année prochaine.

Live Trout Swimbait :

leurre-souple-daiwa-prorex-live-trout-swimbait-live-bt-001 leurre-souple-daiwa-prorex-live-trout-swimbait-live-char-001 leurre-souple-daiwa-prorex-live-trout-swimbait-live-firetiger-001 leurre-souple-daiwa-prorex-live-trout-swimbait-live-gt-001 leurre-souple-daiwa-prorex-live-trout-swimbait-live-rt-001

Voici un swimbait au réalisme saisissant et aux finitions parfaites. Très facile à reconnaitre grâce au profil en patte de canard de sa caudale cette truite est armée pour la recherche des brochets géants en grands plans d’eau.

Hameçons noirs n° 1/0 (18 cm) et n° 3/0 (25 cm) dont un fixé sur stinger acier 50 lb.

Hybrid Swimbait :

leurre-hybride-daiwa-prorex-hybrid-swimbait-artic-char-001 leurre-hybride-daiwa-prorex-hybrid-swimbait-ayu-001 leurre-hybride-daiwa-prorex-hybrid-swimbait-brown-trout-001 leurre-hybride-daiwa-prorex-hybrid-swimbait-firetiger-001 leurre-hybride-daiwa-prorex-hybrid-swimbait-pike-001 leurre-hybride-daiwa-prorex-hybrid-swimbait-rainbow-trout-001

Ce gros swimbait est composé de deux matériaux différents qui lui donnent sa nage si particulière. Le corps souple apporte le réalisme à sa nage la tête en matière dure assure la tenue et le maintien. Ce leurre hybride coule très lentement et autorise des lancers à grande distance. Le leurre est équipé de deux hameçons montés sur une ligne en 60 lb. Privilégier l’emploi d’une canne longue pour avoir les meilleures performances au lancer.

  • Hameçons noirs n° 1 dont un fixé sur stinger acier 50 lb.
  • Profondeur de nage : 1,20 à 2,00 m (18 cm) et 1,80 à 2,70 m (25 cm)

Ces deux nouveaux leurres vous permettront de vous attaquer à la traque de brochets de bonne taille et ainsi enregistrer des nouveaux records.

 

Thomas

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*