Salmo : Le retour en force pour la France

Bonjour,

Cela faisait des années que l’on entendait bien moins parlé de la marque Salmo en France. Les distributeurs successifs de la marque Polonaise se sont relayés sans donner l’éclat dont cette marque bénéficie un peu partout en Europe. Le groupe Fox a donc fait le forcing pour récupérer au debut de l’automne l’ensemble des produits et leur distribution dans notre hexagone. Nous avons laissé passer quelques temps, afin de voir si les produits allaient bien être fournis et tenus dans le temps pour que vous les trouviez tout le temps en ligne et en stock. C’est donc avec plaisir que nous vous proposons l’intégralité de la gamme et des coloris proposés pour notre pays.

Voici quelques incontournables :

Le Fatso :

Le Fatso est un hybride unique, entre Wobbler et Jerkbait, qui ouvre des horizons nouveaux aux pêcheurs de carnassiers. À première vue, l’action paresseuse de ce leurre pourrait rappeler celle d’une large ondulante. Toutefois, les pêcheurs l’ayant utiliser soit comme jerkbait, soit comme twitchbait ou bien encore à la traîne, témoigneront des attaques violentes qu’il provoque !

Le Perch : 

Le poisson nageur Perch de chez Salmo est un crankbait typique doté d’une action forte et agressive. Il s’agit là d’un grand classique de la maison Salmo, maintes fois imiter mais jamais égalée. D’une efficacité redoutable, il est encore considéré aujourd’hui comme l’une des toutes meilleures imitations de perche un poisson que l’on trouve dans tout les zones d’Europe. Ce leurre est disponible dans de nombreuses versions permettant de couvrir l’ensemble des situations que vous pourrrez rencontrer en tant que pêcheurs au leurre moderne.

Le Sweeper Sinking : 

Le Sweeper Salmo appartient à une toute nouvelle génération de leurres planants. Il plane en effet littéralement, tant les mouvements latéraux sont de grande amplitude comparé aux autres l’heure, et ceci sans effort particulier de la part du pêcheur. L’action planante et les virage à 180 degré du Sweeper lui permettre de faire flasher ses flancs de temps à autre, un signal irrésistible pour les carnassiers. La fantastique action de ce leurre reproduisant le mouvement d’un poisson faible ou blessé est due à l’équilibre parfait et à la forme étudiée de son corps.

Et le Slider, l’aimant à brochet :

e premier leurre planant européen a atteint un statut de légende. Il en a assez déjà reçu de nombreuses distinctions et des critiques très élogieuses dans la presse halieutique à travers. Nous pouvons affirmer sans crainte que le slider à lancer une nouvelle ère du poisson nageur. Sa forme unique (la plus copier par les autres fabricant de leurres) lui procure son action inimitable qui est envoute tout simplement les carnassiers. Mais sa plus grande force réside sans doute dans le fait qu’il n’y a pas de mauvaises manières de l’animer car il s’adapte à toutes avec succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*