Wolfcreek Lures : Encore une marque du nord de l’Europe qui cartonne !!

Bonjour,

La marque était un peu passée inaperçue sur les derniers mois. Mais le développement de Fish Connection donne aujourd’hui un vrai rayonnement aux différents produits que peut proposer la marque.

WOLFCREEK LURES est une marque très réputée, localisée à Froson dans le Jamtland, au milieu des grands lacs Suédois, un terrain de jeu idéal pour tester ses créations. La marque est devenue célèbre grâce à ses fameux jerkbait en bois, entièrement réalisés à la main en Suède, mais aussi pour sa collaboration avec la marque CWC sur les coloris du Buster jerk. Afin de répondre à la demande croissante des pêcheurs européens, Anders, le créateur et célèbre crafteur de WOLFCREEK LURES, a développé récemment une série de modèles plastiques qui ont déjà permis de capturer des brochets record dépassant les 20 kg ! Une buche Danoise de 125,5 cm pour 21,1 kg et une autre en Allemagne de 129 cm pour 21,3 kg. C’est cette nouvelle gamme que nous vous proposons de découvrir en exclusivité pour la France !

Le Skinny Wolf :

Après plus de 2 ans de développement et de tests, voici la version plastique du célèbre jerkbait suédois en bois.Le SKINNY WOLF est suspending, idéal pour pêcher au-dessus des herbiers avec de grandes pauses.Sa stabilité est assurée par 2 lests internes fixes, ainsi qu’une grosse bille libre et bruiteuse. Wolfcreek n’utilise pas de plomb, mais uniquement des composants en acier inoxydable. Le SKINNY WOLF a été conçu pour résister à l’épreuve du temps, mais surtout aux pires prédateurs (Exotique, Monster Fish …). Son plastique est plus épais qu’un jerkbait classique et son armature renforcée en inox est monobloc.La finition du SKINNY WOLF, ainsi que la palette de couleurs, sont magnifiques, à l’image de la réputation de son célèbre crafteur.

Le skinny Wolf JR :

C’est le petit frère du SKINNY WOLF. Slow sinking, il coule plus vite et sa descente plus rapide assure un travail du leurre entre 1 et 2 mètres de profondeur. Effilé et très dense, il permet de réaliser aisément de longs lancers grâce à son équilibrage.  Une canne Heavy suffit à propulser ce jerkbait hyper polyvalent. Réputé aussi pour la réalisation de ses couleurs, WOLFCREEK reprend une sélection des meilleures teintes qui couvrent toutes les conditions de pêche.

Le Shad :

Sorti en juin 2016, la famille Wolfcreek s’agrandit avec le WOLFCREEK SHAD. En reprenant le design du SKINNY WOLF et après plusieurs mois de recherche, Wolfcreek a réalisé un gros shad parfait pour la recherche des grands brochets. Il possède un rolling serré, une matière unique très dense et souple à la fois : l’aspiration par le brochet est optimale. Évidemment les robes sont magnifiques et les couleurs hyper réalistes, à la hauteur de Wolfcreek. Les yeux sont gros et holographiques, les écailles et les nageoires ont une finition irréprochable.La nageoire anale sert à stabiliser légèrement l’action du leurre, mais elle peut aussi camoufler un hameçon… Montage possible avec une simple tête plombée 8/0 ou 10/0 (avec ergot de maintien), avec rajout d’un triple ventral pour les pêches en traction ou weightless avec des armatures à vis armées de deux hameçons triples ventraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*