Basirisky, la grenouille la plus efficace du marché

Bonjour à tous,

La basirisky fait partie, pour les pêcheurs de Black Bass, des leurres dont on ne peut pas se passer si on espère être efficace en Top Water. Ce leurre a tout simplement rendu accessible cette pêche en surface pour la majeur partie des pêcheurs de Black bass.

L’arme absolue

Copiée mais jamais égalée, la légendaire DEPS BASIRISKY est incontestablement l’une des frogs les plus efficaces jamais créées et que tous les accros de surface ont dans leur box.

La BASIRISKY est un véritable tout terrain, aussi à l’aise dans les nénuphars que sur le cover, elle passe là où les autres leurres sont inopérants.

BASIRISKY FEATURE

Conçue pour aller déloger les poissons « bunkerisés » dans les endroits habituellement impêchables, là où ils se croient justement en sécurité, la BASIRISKY se skippe aisément, même à grande distance sous les frondaisons les plus denses, grâce à son armement et à la forme de son corps.

Sa nage crawlée inimitable produit un son spécifique qui attire les prédateurs de loin, et assez de perturbations en surface pour déclencher des attaques même au-dessus d’un heavy cover.

Son matériau très souple permet d’optimiser les ferrages, mais également aux pattes de ployer afin de se dégager des obstacles et de ne pas se charger en algues.

La BASIRISKY se lance extrêmement bien, ce qui est un plus indéniable pour ce type de leurre, notamment pour faire des approches discrètes lorsque les brochets et les bass sont à l’affût.

A avoir absolument !!!!

Nous vous proposons TOUS les coloris existants à ce jour de cette célèbre frog, et dans toutes les tailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*