À propos de nous

L’Heure de la pêche est le blog officiel de leurredelapeche , boutique de vente en ligne de matériel de pêche. Cet espace a pour vocation d’être un espace de débats et d’informations. Sentez vous libres de poster des commentaires !

Pour notre part, nous tâcherons aussi de vous tenir au courant des nouveautés proposées sur leurredelapeche. Cannes, moulinets, accessoires high tech, leurres , bagageries ou vêtements : vous trouverez tout votre matériel de pêche sur www.leurredelapeche.fr et ce, parmi les meilleures marques (Shimano, Rapala, Daiwa, Lucky Craft, Humminbird, Sakura…)

5 réflexions au sujet de « À propos de nous »

  1. Bonjour à toutes et tous,

    Message pour encourager « leurre de la pêche » car je trouve que le site est bien réalisé et que nous trouvons du bon matériel à la pointe de la technologie et ce, pour toutes les bourses.
    Il suffit d’aller dans la rubriques « leurres » pour s’en faire une idée et je suis certain que d’içi quelques temps nous trouverons encore plus de marques et d’articles pour assouvir notre passion.

    Martial

  2. Bonjour,

    Francais je travaille pour un grossiste Franco-Japonais au Japon. Nous exportons des produits par champs multiples vers nos clients des pays Francais, parmi les articles que nous commercialisons
    materiel et equipements de peche des fabricants Japonais. N’hesitez pas a revenir vers moi pour
    plus de renseignements!

    Cordialement,

    Franck Benito

  3. Bon site mais surtout la personne qui et au telephone et tres convivial et de bon conseilles qui amène de la chaleur a un site froid pouvoirs consulter et acheter un grand plus merci a toi

  4. Bonjour,
    Concernant la gamme FOX RAGE celle ci va t elle s’agrandir. Car j’aimerais bien pouvoir trouver le modèle Grondle Wobble, le nouveau Pro shad II.

    D’avance merci

    Cordialement
    Didier CAP

  5. Bonjour Didier,

    Nous avons reçu le nouveau catalogue de chez fox Rage la semaine dernière.
    Nous avons prévu de rapidement travailler dessus pour vous proposer les nouveautés au plus vite.

    Merci de votre intervention.

    Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*