Le jour J est enfin arrivé.

bonjour tout le monde,

Marc, l’administrateur du site, est tout stressé. Il est en ce moment même en train de migrer tout le contenu du site vers www.leurredelapeche.fr.

Quelques petits problèmes sont là. Mais rien de grave, c’est un administrateur de talent qui va résoudre tout ça dans les quelques minutes qui vont suivre.

Tout ça pour vous dire que Leurre de la pêche va enfin avoir un vrai visage sur la toile. Ce sont des mois de travail à deux, et je compte pas nos chères et tendres alors qu’elles étaient bien là, au quotidien, pour nous soutenir.

Nous avons tenter de vous créer une base de produits qu’il ne tient qu’à vous de faire évoluer dans vos commentaires sur le blog, ou par le biais du site. Nous comptons bien sûr beaucoup sur vous pour nous donner vos points de vue.

Je tiens à remercier tous les gens qui ont soutenu ce projet  et qui lui permet de voir le jour : Cynthia pour me supporter, Mathias pour ses contacts, Mélisande pour ses conseils, Mathieu pour son imagination, Numa pour son franc parler, Frédéric pour son avis extérieur, Dédé pour la première preuve de confiance, l’équipe Facebook de mon administrateur adoré, François pour son soutien, Laura pour les pauses encourageantes de notre administrateur, Enzo pour son coeur et sa passion et généralement tous les gens qui nous ont fait confiance.

A très bientot sur www.leurredelapeche.fr ou ici sur ce blog.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Une réflexion sur « Le jour J est enfin arrivé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.