Les news

Bonjour tout le monde.

Nous avons été un peu débordé ces derniers temps et n’avons pas eu le temps de vous donner des nouvelles de Leurre de la pêche.

Alors, allons y dans l’ordre :

– Le 5 Juin, nous avons atteints le cap des 2000 visiteurs absolus pour 16 000 pages vues.  C’est un bon en avant pour nous, et le nombre de visites ne cesse de croître tous les jours.

– Vous êtes nombreux à nous demander des frais de port réduits pour l’envoi d’un seul leurre, et pour permettre au petit budget de pouvoir commander. Nous y travaillons toujours. Marc, notre administrateur, est sur le point de finaliser la programmation pour des frais de port différents en fonction des catégories et des produits.

– Nous avons prolongé l’offre 1€90 de frais de port pour une semaine. Merci d’ailleurs pour vos commentaires de sympathie envers cette démarche qui ne faisait pas l’unanimité au sein de notre équipe.

– La précommande des Leurres Koppers va être prolongée d’un mois.

– Comme nous vous l’avions déjà expliqué, nous n’avons pas à ce jour tous les produits du catalogue en stock. Mais petit à petit, nous aggrandissons notre stock. Je peux donc vous dire aujourd’hui que nous avons tous les produits shimano du catalogue en ligne, tous les outils Rapala, toute le gamme Trigger X avec des réaprovisionnements quasi quotidiens, toute la gamme Yum, tous les spinners Booyah ainsi que tous les produits de chez Zoom. Pour tous ces produits, les expéditions se font en 48/72h.

Voici pour les quelques nouvelles de Leurre de la pêche.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.