Bill Lewis et Le Spin Trap sont sur leurre de la pêche

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir un vibration qui fait déjà du bruit depuis un moment ( bruit au sens propre comme au sens figuré) :

Le Spin-Trap est composé d’un corps de Rat-l-Trap sur lequel est attachée une palette de cuillère montée sur un roulement à billes. Ce leurre a été conçu pour couler lentement tout en émettant le maximum de signaux. Le spin-trap est un aimant à grosses perches !
Surnommé aussi « the trap » (le piège), ces ‘’vibrations’’ de légende (les 1er au monde, inventés par Bill Lewis il y a plus de 40 ans) sont reconnus aux USA comme les leurres les plus populaires qui soient. Ils sont également les leurres les plus copiés de ces 35 dernières années.
De nombreux compétiteurs au US pêchent avec le Rat-l-trap et lui font entièrement confiance, et ce n’est pas Boyd Duckett qui a gagné 500000 dollars au Bassmaster Classic en 2007 avec le coloris Red Crawfish qui dira le contraire !
Montés avec des hameçons triples à affûtage chimique et des anneaux brisés renforcés d’origine, les leurres Bill Lewis possèdent tous une sonorité spécifique calquée sur le bruit que font les poissons fourrage en fuite (Liv-N-Sound). Avec leur nage incroyable, leur sonorité est un des secrets de la réussite des Rat-l-Trap.

4 coloris au choix : Fire Tiger, Chrome Blue Back, Diamond Dust et Gold Mulet.

Thomas
« Préservons la ressource halieutique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.