Des leurres souples CWC qui vont faire parle d’eux

Bonjour,

Le 1er octobre arrive petit à petit et les nouveaux catalogues ne cessent d’arriver chez nous pour nous présenter les nouveaux produits.

Ils sont encore nombreux cette année, et vous ne serez une fois de plus où donner de la tête pour la rentrée.

Les leurres souples CWC Strike Pro se distinguent par des concepts et des coloris qui plairont à un grand nombre d’entre nous. La gamme ne cesse de s’agrandir d’années en années pour compléter une gamme de plus en plus polyvalente.

Le pig shad Junior :

4 nouveaux coloris pour ces leurres souples qui ont été parmi les plus grosses ventes de l’année dernière : Parot, Perch, Clown et Roach. Les peintures réalisées sont tout simplement magnifiques.

leurre-souple-cwc-strike-pro-038-parrot-001 leurre-souple-cwc-strike-pro-039-orange-belly-perch-001 leurre-souple-cwc-strike-pro-041-shitty-roach-001 leurre-souple-cwc-strike-pro-130-clownfish-001

Les Piglet Shad, une petite taille pour le sandre et la perche :

Le plus de ce petit leurre vient de sa capacité à bouger à toutes les vitesses de récupération. Aussi à l’aise pour la verticale que pour la pêche en linéaire.

leurre-souple-cwc-strike-pro-piglet-shad-15-fire-perch-001

Les Tumblers, un leurre au profil différent avec un vrai design poisson.

En version 13cm, mais disponible prochainement en 17cm, les leurres souples Tumbler Shad offre un profil de ressemblance assez rare. Les coloris ont été spécialement choisis pour être très naturels et ainsi diminuer la méfiance du poisson à son approche. Un leurre pour tous les carnassiers d’eau douce, mais aussi en mer.

leurre-souple-cwc-strike-pro-tumbler-shad-13cm-03-green-shad-flash-001

Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.