Miuras Mouse, le leurre révolutionnaire pour la pêche du brochet

Il y a des leurres dans nos boîtes que l’on sait qu’ils seront efficaces quand nous en aurons besoin. Ce nouveau leurre hybride Miuras Mouse signé CWC est surement l’un de ces derniers. Il a été imaginé par un italien et le phénomène a été mis en production par Strike Pro pour notre plus grand plaisir.

Miuras Mouse, un leurre hydride

Tout d’abord, il est important de préciser que ce leurre est à l’origine une imitation de souris. D’ailleurs, certaines des coloris ne manquent pas d’ouvrir un certain réalisme de ce petit mammifère.

Le Miuras Mouse est ainsi composé de deux parties. La tête est composée de poils de Bucktail naturels que les concepteurs ont teinté ou laissé. Ce sont des poils de chevreuil. Ils donneront une action assez planante lors de la nage, ce qui rendre l’ensemble très naturel et particulièrement tentant pour les carnassiers. La seconde partie se compose de la queue qui est une double grub de grosse taille. Nous n’avons pas de confirmation officielle, mais ces leurres sont très ressemblants aux Giant Flapper de chez Spro. Vous pourrez compter sur une action très mobile qui se mettra en action à quasiment n’importe quelle vitesse de récupération. Cela rend le leurre pêchant dans presque toutes les conditions.

Plusieurs modèles de Miuras Mouse

Pour le moment, CWC ne propose qu’un seul modèle de miuras Mouse. Il en existe pourtant plusieurs, pas tant dans la forme mais plus dans la longueur et les poids utilisés. En effet, nous espérons très bientôt pouvoir vous proposer les modèles floating, sinking et suspending en 23cm, 30cm et 40cm. Ca sera alors l’occasion d’explorer toutes les couches d’eau et de faire réagir plusieurs carnassiers.

Voici une vidéo en italien qui vous présentera cette Miuras Mouse et ses nombreuses possibilités.

Les plus grands pêcheurs et Miuras Mouse

Ce leurre étant estampillé sans marque précise avant sa commercialisation par CWC, nous avons vu de nombreux pêcheurs aux travers toute l’Europe l’utiliser avec succès. C’est ainsi que de très nombreux record sont tombés grâce à cette Miuras Mouse et nous pensons tout particulièrement à Pierre Monjarret et ses poissons monstrueux fait ces derniers mois dans son camp de pêche en Irlande.

Résultat de recherche d'images pour "miuras mouse monjarret"
Pierre Monjarret et un splendide brochet

Vous l’aurez compris, la Miuras Mouse est certainement l’une des meilleurs innovations de ces dernières années, comme avait pu l’être le Headbanger il y a quelques temps de ça ou le retour en force du Whopper plopper pour nombre de pêcheurs qui ne le connaissait pas. C’est un leurre à avoir dans sa boîte et nous essayerons de vous en proposer le plus souvent en stock, malgré une demande forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.