Site icon Blog Leurre de la Pêche | Conseils de pêche et actualités

Infeet Emeraldas et Gekkabijin, moulinets Daiwa.

Temps de lecture : 2 minutes

Bonjour,

ce matin, je voulais vous présenter deux nouveaux moulinets qui Daiwa à ajouter à son catalogue en 2011. En provenance direct du marché Japonais, ces petites beautés devraient largement trouver leur place dans le marché français tellement la concurrence est inexistante sur ce créneau.

Le Infeet Emeraldas 2506 :

Cette petite beauté est ,à l’origine de sa conception, prévu pour la pêche des céphalopodes. Et d’ailleurs il fait ça très bien. Mais, de plus en plus de pêcheurs japonais, se sont servis de ce modèle pour pratiquer les pêches type finesse, et aujourd’hui, c’est la principale motivation d’achat de ce produit. Il est déjà en ligne sur notre site et vous pouvez même le pré-commander.

Le Gekkabijin MX 2004 :

Cette seconde nouveauté est également tout droit sortie du marché japonais. Il a été uniquement conçu pour la pêche Rock Fishing. Le marché français étant tellement dépourvu de ce type de moulinet, nous sommes heureux de voir que Daiwa a fait un effort de taille pour vous offrir un modèle adapté à notre marché avec un prix qui reste correct.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Quitter la version mobile