Temps de lecture : 2 minutes

Bonjour à tous.

Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidés cette semaine de vous refaire profiter d’une remise sur l’ensemble des produits distribués par la société Flashmer.
Voici les quatre principales marques de cette société :

Bass Assassin
bassassassin
Fabriquant des leurres souples depuis plus de 20 ans. Tant pour la pêche en mer qu’en eau douce, ces leurres ont fait leurs preuves et la différence de très nombreuses fois. Pour les amateurs de verticale, nous avons testé au mois de janvier tous les coloris des Split tail et ça s’est avéré être une vraie révélation pour le sandre. Vous pouvez également vous amuser à faire des tests sur vos plans d’eau préférés avec les 23 couleurs du Turbo Shad.

Lunker city

logo

On ne les présente plus tellement cette marque est connue et reconnue dans le monde entier. Cette promotion est sans doute pour vous l’occasion de vous offrir et de tester les deux nouveautés de l’année 2011 : Le Slug-go El salto et le Swimfish, ou encore de préparer vos sorties Sandre avec les fin-s fish ou vos sorties black bass avec une grande gamme de produits tous aussi efficace les uns que les autres : Hellgies, Salad Spoon, slug go, ozmo ou encore Water Widow.

La marque YUM

Qui est moins connue du grande public. Pourtant ces leurres souples ont la réputation de baigner dans des attractants qui n’ont pas d’égal sur le marché. Vous pourrez d’ailleurs profiter de cette remise pour essayer ces pulvérisateurs ou encore armer vos Spinnerbait avec les boogee tail.

Et enfin la célèbre marque Booyah,

booyah1

Qu’un grand nombre d’entre vous connaisse déjà. Vous pourrez vous faire plaisir en vous offrant des Micro pond Magic ou encore boo jig.

Pour bénéficier de votre réduction, rien de plus simple, saisissez le code de remise RNX0044A lors de votre validation de commande.

Pour profiter de la remise, rien de plus simple, inscrivez vous sur www.leurredelapeche.fr et nous nous chargerons de vous la faire parvenir.

Bon fin de dimanche à tous.

Thomas
« Préservons la ressource halieutique »