Temps de lecture : 2 minutes

Bonjour tout le monde,

En provenance directe des Etats Unis, les poissons nageurs Koppers LiveBait vont très bientôt être disponibles en France. Cette marque, encore peu connue chez nous, propose des leurres imitant les poissons les plus répandus aux Etats-Unis : black bass à grande bouche, perche, hareng, ecrevisse, black bass à petite bouche … etc. D’ailleurs, on y croirait, tellement le réalisme est de mise. Les détails sont tous, sans exception, reproduits à merveille. Et les coloris sont plus vrais que nature.

D’ailleurs regardez :

Le black bass à Grande Bouche :

1558 l

Le Black Bass Petit bouche :

1562 l

Ou encore, la perche Soleil ou Calicoba :

1557 l1

Vous trouvez pas ça bluffant vous ? En plus, à des tarifs très très proches de ceux pratiqués aux Etats Unis; une grande partie de la gamme étant au prix de 13.90€. Enfin presque toutes les grandes familles de poissons nageurs sont représentées : vibration, cranck, swimbait, …. et avec peu de coloris au choix afin de rester uniquement dans le réel.

N’hésitez pas à venir  les découvrir ici.

Pour les commandes, nous avons décidé de faire une précommande pendant 1 mois. En effet, étant un nouveau produit, nous préférons que ce soit vous qui déterminiez quels sont les modèles qu’il faut que nous importions en quantité. Cela signifie, que lors de votre commande, les produits vous seront réservés. Ils seront expédiés à votre domicile, une fois la fin de délai de précommande passé  le 17 juin et une fois la marchandise arrivée à notre boutique, soit 3/4 jours. Le 21 Juin, les produits devraient être dans les cartons prêts à être déposés à notre bureau de poste.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »