Une toute petite partie de la Gamme Shimano Crucial US arrive en France

Bonjour à tous,

Nous venons d’avoir l’information et c’est une toute petite révolution, quelques cannes Shimano Crucial vont être disponibles en France sans avoir besoin de faire ces achats outre manche.

Il est évidement dommage de ne voir que 3 modèles disponibles sur les 37 existants, mais on peut se dire que le petit marché du casting est de plus en plus considéré par Rapala France. Nous avions fait la demande de ce genre de produits au Salon de Clermont Ferrand, et nous n’étions pas les seuls. C’est un début timide, mais un début.

Pour en revenir aux cannes, les modèles ont des particularités différentes : une cranking, une plus tournée leurre souple et l’autre poisson nageur. La dernière reste tout de même une canne assez polyvalente.

La deuxième très bonne surprise, c’est tout simplement que le prix est sensiblement le même qu’aux Etats Unis, et même un peu plus bas. C’est rare et je pense pas que ça déplaise aux futurs détenteurs de ces cannes. L’arrivage France est normalement prévu le 20 septembre à l’entrepôt de chez Rapala France. On peut espérer avoir les cannes à la fin du mois de septembre.

Thomas

« Préservons la ressource halieutique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*